Peyrolis (M)

Topo:          Moyen           12,5 Km            3H30           (Variante 6 Km)           Balisage Bleu

Randonnee Orb GravezonDu parking de l’église, prendre la direction du château, monter la petite ruelle pour rejoindre la piste plus haut qui grimpe assez raide pendant 2 bons kilomètres. Arrivé sur une l’autre piste, faites attention au balisage car il y à deux circuits différents. Il faut descendre celle ci  (si vous montez à gauche vous êtes parti pour 20 Km…). Arrivé au prochain carrefour, si vous voulez faire court (6 Km) prenez l’épingle à droite, vous passerez devant un reversoir avant de rejoindre le balisage qui vous ramènera au village. Sinon, monter à gauche le chemin à travers vigne, qui passe au pied d’un terril avant de rejoindre le Mas Colombier et la départementale plus bas. Vous passerez ensuite devant la déchetterie avant de quitter la route pour prendre un chemin à droite. 1Km plus loin vous entamerez 700M de forte pente. Une fois en haut vous retomberez sur le village de Lunas par une piste qui descend progressivement.

Randonnee  Lunas Les Pins Le Bousquet d'Orb  Bedarieux

Accès:

A Lunas par la D35 depuis Bedarieux, Départ du parking de l’église où se trouve le panneau indicatif de la randonnée.