Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /web3/randodoc/www/wp-includes/post-template.php on line 310

Ciste en l’aire

 

Ciste N°14228, cachée par ClubDquatre le 09/03/2006
Localisation :  Hérault, Un village au Nord du Clapas
Description : Pot verre h12 dia5
Difficulté: Moyenne

L’ENIGME :

« L’aigle noir aux yeux d’or, prince du ciel mongol, Ouvre, dès le premier rayon de l’aube claire, Ses ailes comme un large et sombre parasol.
Un instant immobile, il plane, épie et flaire. Là-bas, au flanc du roc crevassé, ses aiglons Erigent, affamés, leurs cous au bord de l’aire … »
… Comme à chaque printemps, je reviens avec ma douce
Rejoindre notre nid douillet, construit sur ce rocher : Je l’aperçois déjà au-dessous de mes deux Serres.
Un survol circulaire afin de repérer le prédateur Tapi là dans ces ruines : personne Nous volons vers le Nord, puis longeant le bord de la falaise, Vers le couchant nous descendons.
Là se dresse devant nous la muraille qui abrite notre aire Prudence ! Cet orifice cachait autrefois un autre prédateur ! Un battement d’ailes et …. Ca y est ! Nous nous glissons à travers la muraille Voilà notre aire : quel bon poste d’observation Pour surveiller les proies pour notre futur aiglon !
Il faut réparer le nid pour le recevoir : Ce petit trou sur la gauche en sortant M’a l’air bien trop étroit pour déposer un œuf ? (À hauteur d’aigle ;-)))

Laisser un commentaire