Le Roufiac (M)

Topo:       Moyen       6km        2H30        Balisage bleu

TERRASSES DU BOUSQUETCircuit proposé et réalisé par la commune du Bousquet d’orb. Cependant, ne vous fiez pas aux indications du panneau d’affichage se trouvant au départ de la rando, qui sont érronées au niveau de la distance et du temps.

Au départ de la Mairie du Bousquet d’Orb, montez la route qui traverse le lotissement des Marronniers; arrivé au réservoir, au niveau d’un chenil, prenez la piste qui monte tout droit, parallèlement au ruisseau du Roufiac, en contrebas. Au 2eme Km, le plus dur sera dérrière vous. Le chemin continue sur le flanc du Mont Sénégra jusqu’à arrivé à une antenne. Vous descendrez ensuite sur le hameau de Fontenilles où il y aura une petite portion de route à faire avant de reprendre un sentier qui vous ramènera au Bousquet d’Orb.

randonnée Bousquet d'orb

Accés:

De Bedarieux, prendre la D35, passer La Tour/Orb et Le Ruffas. Parking Dérriere la Mairie du Bousquet d’Orb. Le départ de la rando se trouve devant la mairie.