La Croix d’Alader

Topo:          6Km         1H45          Balisé en partie

Belle petite balade au dessus de La Tour/ Orb qui prouve qu’on a pas besoin de grimper bien haut pour avoir accès à un beau panorama.
BOUBALS Du départ de la chapelle St-Pierre, marcher 100M sur la route bétonné en direction de Boubals avant de prendre à droite la piste qui monte tranquillement pendant 2,5 Km en serpentant une foret de chène. Vous ne pouvez pas vous perdre il n’y a que celle ci… Passé le 3eme Km, vous allez arriver à un carrefour avec une croix (la croix d’Alaber); prendre à gauche le sentier qui descend et suivre le balisage du réseau vert jusqu’à la fin du circuit. Peut avant le 5eme Km, vous arriverez au hameau de Boubals, et rejoindrez le GR7 qui suit le réseau vert. Vous reviendrez au point de départ par une route bétonnée plate.

randonnée La tour sur orb

Accès:

De Bédarieux, prendre la direction du Bousquet d’Orb (D 35) , arrivé à La Tour / Orb, prendre à droite la petite route en face de la mairie (Dir. St Pierre).  Au hameau de Mirande, prendre à droite la route bétonnée qui descend en parallèle avec la rivière. Se garer sur le parking de la chapelle St Pierre.