La Cabrière (F)

Topo:            Facile           7,5 Km             2H30           Balisée

LA CABRIERE MADALEUne magnifique petite randonnée sans grande difficulté sur le massif du Caroux offrant tout au long du circuit un panorama exceptionnel! Du Col de Madale, emprunter la petite route (D180E2) qui vous amènera au hameau de Madale. Traverser celui ci et prendre la piste  tout droit en suivant le balisage bleu. Passé le deuxième kilomètre, au niveau d’un réservoir, emprunter le sentier à droite qui grimpe assez raide  à travers un bois de châtaignier celui ci vous conduira au sentier PR (balisage jaune) des Gorges de Colombières qu’il faudra emprunter à droite, en continuant à monter. De là, le point de vue est sublime! Arrivé au carrefour (à proximité des Avels) prendre à droite, le GR7 (balisage rouge et blanc) qui vous ramènera sur la route de Madale. Prendre à gauche pour rejoindre le point de départ.

RANDONNEES MASSIF DU CAROUX

Accès:

De Lamalou-les-Bains prendre la D22E4, direction Villecelle, puis la D180 jusqu’au carrefour avec la D180E3, au Col de Madale. Se garer sur le parking où il y a des panneaux indicatifs.