Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /web3/randodoc/www/wp-includes/post-template.php on line 310

La Vierge au serpent

 

Ciste N°9313, cachée par ClubDquatre le 10/07/2005
Localisation : France 34 Hérault, Monts d’Orb
Description : Bte jaune 20X15X5 dans sachet noir

L’ENIGME :

Village étape du chemin de St-Jacques de Compostelle, au confluent de 3 vallées.
Gare ta cistomobile près de l’Hôtel du Long repos, à la sortie du village. Longe le ruisseau RG jusqu’au château. Contourne-le en franchissant le ruisseau souvent à sec, et continue jusqu’au pont de pierre. Franchis-le et prend la « petite côte ». Avant de franchir le suivant, descend près du ruisseau et remonte la rive pour aller te rafraîchir dans les eaux limpides de la résurgence.
Reviens vers le vieux pont et franchis-le. Après 1791 et Lilliput, tu rejoins la route que tu remontes pour sortir du village.
Prends le 2ème sentier qui grimpe à droite. Ne te perds pas dans les ruines et cherche celle qui t’ouvre les bras. La ciste est à ses pieds, à sa gauche, dans le trou sous quelques grosses pierres.

Pour rejoindre ta cistomobile, prends le chemin caladé qui descend sur l’autre versant. En bas, après le pont à gauche, tu peux visiter la chapelle de celui qui terrassa le dragon. Reviens ensuite sur tes pas pour regagner le centre du village et ta cistomobile.

Image indice :

ciste mont dorb

 

Laisser un commentaire