Barrage des Olivettes (F)

Topo:        Facile       10km         3H         (Variante 6Km)         Balisage Bleu

BARRAGE DES OLIVETTESDu parking prendre le petit sentier qui monte à gauche; pas loin du premier kilomètre vous rejoindrez la piste; emprunter celle ci à gauche pour faire le tour d’un causse qui vous donnera un sublime point de vue sur le barrage des Olivettes avant de rejoindre la piste où il faudra continuer tout droit pendant deux bons Km.  Arrivé à un carrefour au niveau d’un champ, prendre à gauche, vous arriverez à une station de pompage avant de rejoindre la route qui mène au village de Paders. La descendre à droite; elle deviendra piste plus bas, rejoignant le point de départ le long du lac. Le balisage datant un peu prévoyez une carte car il est pas mal effacé…

Il y a la possibilité de faire cour en descendant à droite au bout de 3,5 km; le sentier vous mènera directement au pied du barrage ramenant la boucle à 6 Km.

RANDONNEE BARRAGE DES OLIVETTES VAILHAN

Accès:

A Vailhan.  Parking en dessous l’aire de Pic-Nic.

2 réflexions au sujet de “Barrage des Olivettes (F)”