Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /web3/randodoc/www/wp-includes/post-template.php on line 310

Les Trois Thermes (F)

 

Topo:      Facile      7km       2H         Balisage en partie

Une courte randonnée mais qui grimpe un peu quand méme…

Au départ de l’ancienne gare de Lamalou (en dessus de St Pierre-de-Rhèdes), prenez la voie verte en direction du Poujols/Orb. Une 100aine de mètre plus loin, prenez le premier sentier qui grimpe sur votre droite , il est balisé en bleu et grimpe à travers l’Usclade jusqu’à rejoindre une piste, qui est le GR7. Prenez à gauche et continuez à grimper en suivant cette fois ci le balisage rouge et blanc du GR. Arrivé au carrefour des Trois Thermes, quittez le GR, en prenant à gauche aprés la citerne et tout de suite à droite. La piste descend légérement, avant de remonter aprés le ruisseau de la Borie. Ignorez la piste enherbée qui descend sur la gauche, continuez à monter jusqu’à arriver à un carrefour où il faudra prendre le sentier sur la gauche qui descend franchement sur 1km avant de rejoindre une petite route bétonnée qui faudra suivre jusqu’au Poujols/Orb, ignorant les embranchements de part et d’autre. Arrivé à l’entrée du Poujols/Orb, prenez à gauche (au niveau d’un petit parking), 400M plus loin vous retomberez sur la voie verte, qu’il faudra reprendre sur 1,5km avant de revenir au point de départ.

RANDONNEE LAMALOU

Accés:

A L’entrée de Lamalou-les-Bains, aprés avoir passé le pont, prendre tout dessuite à gauche, la route qui monte jusqu’à l’ancienne gare.

Laisser un commentaire