La Croix des Baussels (M)

Topo:            Moyen            9 Km              3H                Balisage Jaune (PR)

LA CROIX DES BAUSSELS  RANDONNEE HERAULT ORB LAMALOU VILLECELLEUne randonnée sympathique sur les hauteurs de Lamalou-les-Bains à l’ombre des chataigniers et des pins. De la place de l’église, longer l’avenue Capus et emprunter à 250 M à gauche la route qui monte à Villecelle, puis toujours à gauche prendre l’ancien chemin de Villecelle qui conduit au hameau du même nom. Le traverser et emprunter à droite le sentier jusqu’au hameau du Fraisse. Monter à gauche par le chemin cimenté qui rejoint une large piste où il faudra prendre à nouveau à gauche pour atteindre La Croix des Baussels. Délaisser alors le GR 7 et prendre en face un sentier en descente dans le bois de pins. Couper une large piste et continuer à descendre en direction du Poujol/Orb. A l’entrée du village rester sur la gauche en surplomb de la Voie Verte. Aprés 400 M, rejoindre la Voie Verte et l’emprunter à gauche direction Lamalou-les-Bains.

LA CROIX DES BAUSSELS RANDONNEE LAMALOU VILLECELLE LE POUJOL SUR ORB PR

Accès:

Départ de la place de l’église de Lamalou-les-bains.